Shadow Cooper

Wingardium Leviosa Baguette ; Animal: Sang: La vie sociale:
 | Sujet: Shadow ; u.c Mar 18 Aoû - 22:43 | |
| Shadow, Marcus COOPER -Date & lieu de naissance - 22 Septembre Leeds Age - 26 ans Nationalité, origine(s) - Irlandaise et Anglaise Sang - Pur Ancienne maison - Serpentard Statut - Professeur de Methamorphose Don particulier - Animagus • QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES Votre histoire en une vingtaine de ligne minimum. Sous la forme que vous souhaitez. Mettant en avant le caractère de votre personnage. Vous pouvez allégrement séparer les deux parties.Les autres points à connaître sur votre personnage. - - -Ancien résultat aux Aspic - (pour sorcier uniquement) Patronus -Epouvantard -Avatar - Rob' Pseudo, âge - Ju' et majeure et même vaccinée Connexion - variable Commentaire(s) -
| |
|
Corona Jenkins

Nombre de messages : 124 Age : 33 Pseudonyme : Precious Avatar : Kristen Stewart <3 Copyright : © avatar by Winnie Date d'inscription : 15/08/2008
Wingardium Leviosa Baguette ; Animal: 28 cm en bois de chêne contenant un poil de licorne # un chat blanc Sang: Pur La vie sociale:
 | |
Ashton C. Lowenstein

Nombre de messages : 14 Age : 30 Avatar : Adam Brody Copyright : Orchestral.M © Date d'inscription : 28/07/2009
Wingardium Leviosa Baguette ; Animal: 27.8 cm; bois d'Epicéa; plume de paon Sang: De moldu La vie sociale:
 | Sujet: Re: Shadow ; u.c Mar 18 Aoû - 23:25 | |
| Hihi, welcome  | |
|
Feids DeLlocci

Nombre de messages : 15 Copyright : ©avatar by paradise_birdie Date d'inscription : 25/07/2009
Wingardium Leviosa Baguette ; Animal: Je passe, question suivante. y'en a plus ? ah. Sang: De moldu La vie sociale:
 | Sujet: Re: Shadow ; u.c Ven 21 Aoû - 4:15 | |
| BIENVENUE RPattz, l'homme de ma vie J'exige un lien (a) | |
|