Corona Jenkins

Nombre de messages : 124 Age : 33 Pseudonyme : Precious Avatar : Kristen Stewart <3 Copyright : © avatar by Winnie Date d'inscription : 15/08/2008
Wingardium Leviosa Baguette ; Animal: 28 cm en bois de chêne contenant un poil de licorne # un chat blanc Sang: Pur La vie sociale:
 | Sujet: Shadow ou les interdits #réservé Mar 18 Aoû - 21:02 | |
| GorgeousmaliPrénom(s), Nom ▬ Shadow Cooper. Age ▬ 26 ans. Sang ▬ Pur. Statut ▬ Professeur de métamorphose. Préférence de maison ▬ Ancienne maison au choix. Plus ▬ Animagus. Histoire ▬ champ libre. Lien ▬ « JENKINS »« Hein ? Oui ? »« Puisque votre voisin vous intéresse plus que le cours, c'est que vous devez déjà tout savoir alors changez moi ce verre en rat »« Nan »Et voila que Corona prit la porte de la salle de classe de colère et que Shadow la suivit dehors où ils se retrouvèrent discrètement dans un placard pour parler. « Je veux bien que tu ne me fasse pas de cadeau mais pas que tu me hurles dessus comme à une chienne »« Tu veux garder notre relation secrète ou qu'on se fasse virer tout les deux pour manquement au règlement ? »« C'est quand même pas une raison, je faisais que parler à un ami »« Un ami ? Tu parles vous m'aviez l'air bien proche »« Ca faisait aussi parti du plan pour cacher notre histoire je te rappelle »« Mais t'avais pas besoin de le coller comme ça »« Ah c'est ça...t'es jaloux ! »Oui c'est bien compliqué entre nos deux tourtereaux. Après une longue attirance ils ont finis par céder à la tentation et depuis un an se retrouvent dans des placards ou petits coins perdus pour être seuls un moment ou coucher ensemble car une relation entre prof et élève est interdite seulement voilà, eux ils s'en fichent. On peut dire qu'ils sont ensemble mais le fait qu'ils ne puissent s'exposer ensemble au grand jour et doivent cacher leur relation pose problème. En effet leur histoire ayant faillit être découverte ils ont élaborés un plan : lui ne devait lui faire aucun cadeau pendant les cours et elle se rapprocher d'autres garçons sans ambigüités mais la jalousie de Shadow le rattrape souvent, sa peur de la perdre trop grande et il s'en prend à elle en plein cours ce qui énerve Corona et crée des disputes... Célébrité sur l'avatar ▬ Robert Pattinson (non négociable)
Dernière édition par Corona Jenkins le Mar 18 Aoû - 22:50, édité 1 fois | |
|
Shadow Cooper

Wingardium Leviosa Baguette ; Animal: Sang: La vie sociale:
 | Sujet: Re: Shadow ou les interdits #réservé Mar 18 Aoû - 22:44 | |
| I'm here. On voit les détails par mp?  | |
|
Corona Jenkins

Nombre de messages : 124 Age : 33 Pseudonyme : Precious Avatar : Kristen Stewart <3 Copyright : © avatar by Winnie Date d'inscription : 15/08/2008
Wingardium Leviosa Baguette ; Animal: 28 cm en bois de chêne contenant un poil de licorne # un chat blanc Sang: Pur La vie sociale:
 | Sujet: Re: Shadow ou les interdits #réservé Mar 18 Aoû - 22:50 | |
| Yep, je te réserve le perso  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Shadow ou les interdits #réservé  | |
| |
|