REDLIPS ; WINGARDIUM LEVIOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 oh baby ; it's a wild world ( Ashton )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore C. Lazaridis

Pandore C. Lazaridis


Féminin Nombre de messages : 26
Pseudonyme : Moonrise
Avatar : Willa Holland
Copyright : © mattchbox
Date d'inscription : 30/07/2009

Wingardium Leviosa
Baguette ; Animal: uc;serpent
Sang: Pur
La vie sociale:

oh baby ; it's a wild world ( Ashton ) Empty
MessageSujet: oh baby ; it's a wild world ( Ashton )   oh baby ; it's a wild world ( Ashton ) EmptyLun 17 Aoû - 15:00

    La cape de sorcier dans la main.Pandore regardait l'agitation qu'il y avait autour d'elle.Elle était comme dans une bulle et ne voyait que ce qu'elle fixait c'est à dire le Poudlard Express.Ce train dans lequel,elle allait bientôt monté pour se dirigé dans l'école de magie : Poudlard.Cette année,elle entamait sa sixième année.Une année relativement simple.Pour le moment,elle ne préférait pas penser à ça.Cela faisait cinq minutes qu'elle ne parlait pas et ne bougeait presque pas.Ses parents étaient derrière avec sa sœur Cérès.Elle leur tournait le dos et entendait à peine ce qu'ils disaient.C'était comme si elle était dans une bulle et les voix des autres personnes à coté d'elle était étouffé.C'était plutôt bizarre d'ailleurs quand un élève la bouscula,elle sortit de cette " bulle " et se retourna vers ses parents.Elle leur fit un grand sourire avant de ne les quitter.Elle embarqua dans le train et chercha un compartiment vide.

    Les Poufsouffle n'étaient pas spécialement tous ravie de la voir car elle fréquentait beaucoup de Serpentard.Alors,elle ne rentra pas dans un de leur compartiment.Elle n'allait pas leur donner le plaisir de pouvoir la critiquer une énième fois sur ses fréquentations.Pandore était bien seule maintenant.Aucune place n'était libre alors elle entra dans des compartiment des Serdaigles car certains d'entre eux l'appréciait plus ou moins.Quand elle entra,elle vit qu'il n'y avait une seule personne.C'était Ashton Lowenstein.Un garçon avec qui elle avait beaucoup de point commun et entre eux s'était installé une rivalité.Elle adorait " jouer " avec lui juste pour le plaisir.Il était préfet tout comme elle,il était attrapeur comme elle également.Elle poussa la porte et entra regarda Ashton.


    « Je peux m'asseoir ? Toutes les places sont prises et...C'est le seul endroit où je peux aller sans recevoir des reproches. »


    (C'est pas du grand art l'histoire mais c'est tout ce que j'ai pu pondre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ashton C. Lowenstein

Ashton C. Lowenstein


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Avatar : Adam Brody
Copyright : Orchestral.M ©
Date d'inscription : 28/07/2009

Wingardium Leviosa
Baguette ; Animal: 27.8 cm; bois d'Epicéa; plume de paon
Sang: De moldu
La vie sociale:

oh baby ; it's a wild world ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: oh baby ; it's a wild world ( Ashton )   oh baby ; it's a wild world ( Ashton ) EmptyLun 17 Aoû - 20:20


    Lorsqu'il était entré dans la gare une heure plus tôt, Ashton était en jeans, tee-shirt et basket, comme a son habitude. Il portait sa valise a bras, elle était bleue nuit mais avait l'inconvénient de ne pas être munie de roulette. Il avait enlacé sa mère qui l'avait accompagné jusque sur le quai avant de partir travailler. En effet, l'arrivée matinale d'Ashton était du au fait que sa mère ne pouvait l'accompagner a la gare plus tard. Cette semaine, elle était du matin et il n'avait d'autre choix que d'y aller avant tout le monde. Il pénétra donc dans le train presque vide, posa sa valise dans le compartiment prévu et sortit un carnet de notes.
    Il entrait dans sa 7e année, année capitale pour la suite de ses études. Il s'y était préparé pendant les vacances, n'ayant pas grand chose à faire entre son job d'été à la bibliothèque et les soirée presque invisibles dans son emploi du temps.

    Personne n'entra dans son compartiment, bien qu'il ne sentait aucune odeur désagréable. Les autres Serdaigle avaient tout simplement remplis un autre compartiment et ne lui avait pas proposé de se joindre a eux car ils savaient a quel point Ashton était solitaire, bien qu'il regretait parfois de ne pas savoir se mêler aux autres comme certaines personnes le fesait. Il était d'une timiditée maladive et ça n'arrangeait rien en son problème de communicationa vec les autres.

    Il était complètement plongé dans ses notes, prises la veille lors d'une nuit presque blanche, lorsqu'il entendit une voix familière de la porte du compartiment. C'était Pandore, attrapeuse et préfète des Pouffsoufle. Entre eux, des jeux de rivalités s'étaient installés mais pas mal de complicité aussi. Elle lui demanda si elle pouvait s'installer dans "son" compartiment, il lui répondit briévement :

    « Bien sur, pas de problème. Il y a assez de place ici. »
Revenir en haut Aller en bas
 
oh baby ; it's a wild world ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDLIPS ; WINGARDIUM LEVIOSA :: L'ARRIVE A POUDLARD. :: La voie nr. 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser