Pandore C. Lazaridis

Nombre de messages : 26 Pseudonyme : Moonrise Avatar : Willa Holland Copyright : © mattchbox Date d'inscription : 30/07/2009
Wingardium Leviosa Baguette ; Animal: uc;serpent Sang: Pur La vie sociale:
 | |
Ashton C. Lowenstein

Nombre de messages : 14 Age : 30 Avatar : Adam Brody Copyright : Orchestral.M © Date d'inscription : 28/07/2009
Wingardium Leviosa Baguette ; Animal: 27.8 cm; bois d'Epicéa; plume de paon Sang: De moldu La vie sociale:
 | Sujet: Re: oh baby ; it's a wild world ( Ashton ) Lun 17 Aoû - 20:20 | |
| Lorsqu'il était entré dans la gare une heure plus tôt, Ashton était en jeans, tee-shirt et basket, comme a son habitude. Il portait sa valise a bras, elle était bleue nuit mais avait l'inconvénient de ne pas être munie de roulette. Il avait enlacé sa mère qui l'avait accompagné jusque sur le quai avant de partir travailler. En effet, l'arrivée matinale d'Ashton était du au fait que sa mère ne pouvait l'accompagner a la gare plus tard. Cette semaine, elle était du matin et il n'avait d'autre choix que d'y aller avant tout le monde. Il pénétra donc dans le train presque vide, posa sa valise dans le compartiment prévu et sortit un carnet de notes. Il entrait dans sa 7e année, année capitale pour la suite de ses études. Il s'y était préparé pendant les vacances, n'ayant pas grand chose à faire entre son job d'été à la bibliothèque et les soirée presque invisibles dans son emploi du temps.
Personne n'entra dans son compartiment, bien qu'il ne sentait aucune odeur désagréable. Les autres Serdaigle avaient tout simplement remplis un autre compartiment et ne lui avait pas proposé de se joindre a eux car ils savaient a quel point Ashton était solitaire, bien qu'il regretait parfois de ne pas savoir se mêler aux autres comme certaines personnes le fesait. Il était d'une timiditée maladive et ça n'arrangeait rien en son problème de communicationa vec les autres.
Il était complètement plongé dans ses notes, prises la veille lors d'une nuit presque blanche, lorsqu'il entendit une voix familière de la porte du compartiment. C'était Pandore, attrapeuse et préfète des Pouffsoufle. Entre eux, des jeux de rivalités s'étaient installés mais pas mal de complicité aussi. Elle lui demanda si elle pouvait s'installer dans "son" compartiment, il lui répondit briévement :
« Bien sur, pas de problème. Il y a assez de place ici. »
| |
|