REDLIPS ; WINGARDIUM LEVIOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 un vendredi matin ; pandore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadria Bardel
superfragilisticexpialidocious
Galadria Bardel


Féminin Nombre de messages : 34
Avatar : coco rocha
Copyright : prettyscoundrel ; fox.
Date d'inscription : 27/07/2009

Wingardium Leviosa
Baguette ; Animal: 26,2 cm en bois d'ébène et un nerf de coeur de dragon - Maestro, un hibou grand duc marron
Sang: Pur
La vie sociale:

un vendredi matin ; pandore Empty
MessageSujet: un vendredi matin ; pandore   un vendredi matin ; pandore EmptySam 8 Aoû - 20:45

un vendredi matin ; pandore L2020willa20 un vendredi matin ; pandore 2396
un vendredi matin.
pandore & galadria


    Le petit-déjeuner venait de se terminer ce qui voulait dire que les cours allaient débuter bientôt dans un lapse de temps assez court. La jolie brune était partis en direction de la salle commune des Serdaigle, elle devait y aller pour poser son courrier qu’elle venait de recevoir ainsi que s’habiller enfin mettre sa robe.

    Nous étions Vendredi, le dernier jour de cours de la semaine. Un jour que Galadria adorait particulièrement. En arborant une jolie queue de cheval, la brune se retrouvait devant la porte de la salle commune, le temps de donner le mot de passe et là voila entrant à l’intérieur de cette salle décorée avec deux couleurs majeurs qui sont le bleu et l’argent. Elle allait en direction de sa chambre et posa sur son lit le courrier de ses parents et celui de sa petite sœur qu’elle s’était empressée de l’ouvrir pour la lire. Elle s’empressa de lui répondre pour lui envoyer sa réponse immédiatement. Elle posa sa plume sur le bureau de sa chambre et enfila sa robe noire avec le blason de Serdaigle. Elle avait ses livres dans les bras avec la lettre destinait à sa sœur et se dirigea vers la volerie où devrait se trouver son hibou.

    Galadria est la cadette d’une famille. Elle a une grande sœur qui se trouve à Poudlard et donc le fait d’être toute les deux dans la même école lui permet de la voir plus souvent que sa petite sœur. Sa petite sœur est encore jeune cependant elle l’adore, elle l’aime à près tout c’est sa petite sœur. Pour Galadria la famille c’est vraiment important et la jolie Bardel sera toujours là pour ses deux sœurs pour n’importe quelles raisons.

    Galadria se rendit donc à la volerie qui se trouvait non loin de la salle commune. Elle siffla en tendant son bras pour que son hibou se pose dessus. Galadria avait reçu Maestro à l’âge de 10 ans lors des fêtes de Noël, un cadeau de sa grand-mère paternel. Galadria aime beaucoup les animaux enfin cela dépend de quel animaux, elle a une peur bleu des requins ce qui est assez bizarre car ce n’est pas vraiment un animal que l’on voit couramment. Chez ses parents, il y a pas mal de chats appartenant à la famille Bardel, d’ailleurs Galadria en avait un tout noir qu’elle avait appelé Loo. Ses parents lui avait offert ce chat lorsqu’elle avait cinq ans. Elle a une complicité avec son hibou qui est très forte, il lui obéit dans n’importe qu’elle situation. Le grand duc marron venait de se poser sur l’avant bras droit de la demoiselle ; elle lui attacha la lettre et l’aida à prendre son envol. Sa sœur allait avoir sa réponse dans quelques heures.

    Galadria avait encore un peu de temps devant elle avant de rejoindre les cinquièmes années pour les cours de la journée enfin de la matinée pour le moment. Elle aimait bien les cours mais elle aimait également le temps libre. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire mais elle allait déjà sortir de la volière et voir par la suite ce qu’elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore C. Lazaridis

Pandore C. Lazaridis


Féminin Nombre de messages : 26
Pseudonyme : Moonrise
Avatar : Willa Holland
Copyright : © mattchbox
Date d'inscription : 30/07/2009

Wingardium Leviosa
Baguette ; Animal: uc;serpent
Sang: Pur
La vie sociale:

un vendredi matin ; pandore Empty
MessageSujet: Re: un vendredi matin ; pandore   un vendredi matin ; pandore EmptySam 8 Aoû - 21:26

    S'il y avait bien un moment que Pandore détestait c'était bien le petit-déjeuner.Elle avait du mal pour avaler quelque chose le matin alors elle trouvait que c'était une perte de temps mais elle y allait quand même pour tenir compagnie à ses amies de Poufsouffle.Ce matin,elle avait réussir à boire du bon jus de citrouille.Il n'y avait pas vraiment de silence dans cette grande salle car tous les nouveaux premières années braillaient à tout vas et marchaient dans tous les sens.Elle soupira en les regardant.Il y a six ans,c'était elle qui était là à leur place.Ne sachant pas où aller même quelques semaines après la rentrée.Tout était nouveaux pour eux,les mêmes regards conquis devant les multiples denrées qui s'offraient à eux en disait long.La même façon d'aborder la nourriture sans précaution,on dirait qu'ils avaient peur que la nourriture disparaisse comme elle avait apparu d'ailleurs d'un claquement de doigt de la part du directeur.

    La jeune fille ne voulut pas s'attarder dans cette salle car elle avait d'autres choses à faire.En sortant,elle sortit sa baguette discrètement et prononça les mots « accio pomme » pour que la pomme qui était dans la main d'un des élèves de Serdaigle atterrisse dans la sienne.Elle n'attendit pas ses " amis " de Poufsouffle,elle sortit seule de la grande salle.Devant elle se trouvait le concierge qui la regardait d'un air suspect comme si elle allait préparer un mauvais coup.Elle avait tellement envie de lui jeter un sort mais elle se retint et continuait son avancée dans le château.

    Elle traversa le couloir qui la menait aux escaliers et prit la direction de la volière.Il était fort probable que ses parents lui avaient envoyé une lettre ou un colis.C'est ce qu'il faisait chaque vendredi de toute manière.Depuis que Cérès et Pandore n'était plus au domicile familiale,ils devaient se sentir bien seuls.La brunette fit un détour par sa salle commune pour prendre son serpent adorée Adonis qui lui tenait à cœur.Elle se baladait souvent avec lui dans Poudlard.Histoire de faire peur ou discuter avec lui.Pandore comme beaucoup de membre de sa famille était une fourchelangue,elle pouvait communiquer avec les serpents et lorsqu'elle l'a découvert.Ses parents lui ont offert un serpent tout comme sa sœur.D'un coup de baguette magique,elle le sortit de sa cage et se dirigea en vitesse vers la tour ouest.D'un moins d'une demi-heure sont premier cour de la matinée allait débuté.En montant les vieilles marches de la tour,elle aperçut Galadria Bardel,une élève de cinquième année à Poudlard.Une élève qu'elle appréciait plus ou moins.Aujourd'hui,elle avait envie de l'embêter.

    « Galadria ! Que diable fais-tu ici ? » dit-elle sur un ton très courtois mais toujours avec cette pointe de provocation qui faisait le succès de Pandore.Elle lui sourit et s'avança d'elle en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
un vendredi matin ; pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore & Co U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDLIPS ; WINGARDIUM LEVIOSA :: POUDLARD, LE CHÂTEAU. :: Les tours :: Tour Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser