REDLIPS ; WINGARDIUM LEVIOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt… [ARELYS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan P. Collins

Nathan P. Collins


Nombre de messages : 10
Pseudonyme : Revival
Avatar : Hayden Christensen
Copyright : © Revival
Date d'inscription : 28/07/2009

Wingardium Leviosa
Baguette ; Animal: 28 cm, bois de houx contenant un crin de licorne ;; Un chat roux du nom de Koda mais plus souvent appelé Le Chat
Sang: Pur
La vie sociale:

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt… [ARELYS] Empty
MessageSujet: L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt… [ARELYS]   L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt… [ARELYS] EmptyJeu 30 Juil - 0:17


    Rien n’avait changé à Poudlard depuis la dernière fois que Nathan y était venu. Le discours de début d’année du directeur était toujours aussi ennuyeux. La cérémonie de répartition était toujours aussi ridicule, comme si un élève de plus dans l’une des maisons allait changer quelque chose. Heureusement pour lui, les elfes de maison qui faisaient la cuisine à Poudlard était bien meilleurs que ceux de Durmstrang. Le jeune homme avait été soulagé de voir que ses anciens amis ne l’avaient pas oublié, une chance pour lui qu’il soit plutôt apprécié parmi les vert et argent. Dans le dortoir de la salle commune, il avait même retrouvé son lit. Ses camarades lui avaient dit qu’ils l’avaient gardés car ils savaient que se bon vieux Prince allait revenir. Nathan n’était pas vraiment certain de la véracité de cette histoire mais le geste lui faisait quand même chaud au cœur. Son année à Durmstrang avait été un peu difficile de se côté-là : le jeune homme n’avait eu d’affinité avec aucun des élèves de Durmstrang et était donc resté seul toute l’année.

    Comme il s’y attendait, Nathan dormit très mal par cette nuit de pleine lune. L’année commençait déjà bien. Première journée de cours et déjà une première retenue : le jeune homme savait très bien qu’il allait s’endormir pendant le cours de Botanique en fin de journée. La matière n’était à la base déjà pas très passionnante alors ajoutez-y un manque de sommeil et c’est l’endormissement assuré.
    Puisque Nathan n’arrivait pas à dormir, il ne traîna pas au lit lorsque le jour se leva et fut l’un des premiers, hormis quelques professeurs, à prendre son petit-déjeuner dans la grande salle. Les élèves commençaient à peine à arriver par petit groupe lorsque le jeune homme termina son repas et quitta la grande salle. Il lui restait plus d’une heure avant son tout premier cours de la journée, le tout premier de l’année : Défense Contre les Forces du Mal. Pour faire passer le temps, Nathan préféra aller faire un tour en dehors du château plutôt que de rester avec ses camarades encore à moitié endormis. Il faut dire que se somptueux décors lui avait beaucoup manqué. Après avoir longuement hésité sur l’endroit où il se dirigeait – Poudlard était tellement grand – Nathan opta finalement pour le lac. Bien sûr il ne s’y baigna pas – seul un fou le ferait – mais il s’allongea dans l’herbe humide du matin, non loin du bord de l’eau, et admira les nuages qui défilaient dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
 
L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt… [ARELYS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDLIPS ; WINGARDIUM LEVIOSA :: POUDLARD, EXTERIEUR. :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser