REDLIPS ; WINGARDIUM LEVIOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Il y a elle, aussi • Chloé

Aller en bas 
AuteurMessage
Arelys Calderon

Arelys Calderon


Nombre de messages : 48
Age : 29
Pseudonyme : BS - Blue Side
Avatar : Emma Watson
Copyright : Alice
Date d'inscription : 27/07/2009

Wingardium Leviosa
Baguette ; Animal:
Sang: Pur
La vie sociale:

Il y a elle, aussi • Chloé Empty
MessageSujet: Il y a elle, aussi • Chloé   Il y a elle, aussi • Chloé EmptyMar 28 Juil - 13:33


    Il y a elle, aussi • Chloé 2nsmk60
    NEPY PRIS

    Prénom(s), Nom ▬ Nathan (Je vous laisse libre de trouve run nom de famille)
    Age ▬ Entre 17 et 19 ans.
    Sang ▬ Pur.
    Statut ▬ Elève.
    Préférence de maison ▬ N'importe.
    Plus ▬ Occlumens, négociable.

    Histoire
    Lien
    « Laisse-moi NATHAN, tu m'énerves. »
    « Et si j'en ai pas envie, moi ? »
    Un rictus mauvais se dessina sur le clair visage d'Arelys.
    « Parce-que tu pense sincèrement avoir le choix ? »
    La jeune fille entra dans une nouvelle pièce et referma la porte juste derrière elle -au moment où Nathan comptait la passer- d'un simple coup de baguette magique.
    « ARELYS! »
    La jeune fille voulut souffler de sa petite course poursuite matinale mais à peine l'idée lui traversa l'esprit que le jeune homme réaparut devant elle.
    « C'est impossible, tu n'abandonnes donc jamais !? »
    « Sûrement pas quelqu'un comme toi, Arelys. »
    Son visage s'adoucit lorsque les bras de Nathan entourèrent soudain sa taille, un sourire en coin apparut soudain son son visage. Elle poussa un soupir et finit par sa caler contre son torse.

    Arelys et Nathan se sont rencontrés en cours de Défense contre les forces du mal lors de leur 5 ème année respectif. Le professeur les ayant choisis au hasard pour executer un exercice de groupe, s'en ai suivit une relation incassable. Tout le monde, ici à Poudlard, connaît le célèbre duo qu'ils forment. Ou du moins qu'ils formaient jusqu'à que le jeune homme parte durant sa 6ème année. Nathan est revenu pour sa 7ème année. Ils se sont revus dans le Poudlard Express, elle assise avec quelques unes de ses amis dans un compartiment quand le jeune homme ouvra la porte accompagnés lui aussi de ses amis. Après de brèves présentations, Nathan se prit d'un fou rire inctrôlable entrainant Arelys avec lui devant une petite dizaine de personnes n'y comprenant rien. Depuis, ils reprennent doucement leur relation amicale. Mais les sensations qu'éprouvent Arelys à son égard sont bien plus intenses. Son rire interminable, son regard pétillant et ses sourires qui en disent long laisse la jeune fille sur sa faim.

    Célébrité sur l'avatar ▬ Hayden Christensen. Negociation casi impossible green
Revenir en haut Aller en bas
Arelys Calderon

Arelys Calderon


Nombre de messages : 48
Age : 29
Pseudonyme : BS - Blue Side
Avatar : Emma Watson
Copyright : Alice
Date d'inscription : 27/07/2009

Wingardium Leviosa
Baguette ; Animal:
Sang: Pur
La vie sociale:

Il y a elle, aussi • Chloé Empty
MessageSujet: Re: Il y a elle, aussi • Chloé   Il y a elle, aussi • Chloé EmptyMer 29 Juil - 20:39


    Il y a elle, aussi • Chloé 157fbdj Il y a elle, aussi • Chloé 15xre2o
    .redpepper

    Prénom(s), Nom ▬ Chloé, deuxième prénom au choix Calderon.
    Age ▬ 15 ans, inchangeable.
    Sang ▬ Pur.
    Statut ▬ Elève.
    Préférence de maison ▬ Gryffondor, comme sa soeur.
    Plus ▬ Métamorphomage, ou autre.

    HistoireVoir la fiche d'Arelys Calderon.
    Lien
    « Arelys ? J'ai peur tu sais. »
    Chloé se trouvait sur le lit sa grande soeur Arelys peu de temps avant le début d'une nouvelle année à Poudlard, sa 5ème année pour être exacte. Celle-ci lui confiait souvent ses craintes depuis toute petite.
    « Peur de quoi Chloé ? »
    Arelys, assise à son bureau, cessa de tapoter sur son clavier d'ordinateur portable pour se retourner sur sa chaise roulante qu'elle fit glisser jusque devant sa petite soeur.
    « Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'une mauvaise chose se prépare, les gens ne réagissent plus de la même façon et puis surtout mes pouvoirs diminuent... »
    Chloé avait déballé sa phrase dans un simple murmure comme si la jeune fille craignait d'être entendue. Arelys s'apprêta à lui répondre mais se ravisa.

    Arelys et Chloé sont soeurs et ont exactement 2 ans et 6 mois d'écart. Chloé est donc née en octobre au petit matin. Les deux jeunes filles ont toujours été proches, ce qui agaçait serieusement leur parents à qui elles ne confiaient jamais rien. Chloé est plus sérieuse que sa soeur en cours, écoutant attentivement les professeurs. Elle est aussi plus franche, n'hésitant pas une seule seconde à remettre à sa place n'importe quelle personne ayant besoin de l'être. Curieuse de nature, cela lui joue pas mal de tours. Chloé 'sent' énormément de choses mais pas au point d'être ce qu'on appelle, une voyante. Ce qu'elle sent est souvent juste.


    Célébrité sur l'avatar ▬ Emma Roberts. Négociation casi impossible green
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a elle, aussi • Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDLIPS ; WINGARDIUM LEVIOSA :: PAR DELA LE MONDE MAGIQUE. :: Les sorciers définis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser