REDLIPS ; WINGARDIUM LEVIOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (M) • your biggest fan -libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Feids DeLlocci

Feids DeLlocci


Nombre de messages : 15
Copyright : ©avatar by paradise_birdie
Date d'inscription : 25/07/2009

Wingardium Leviosa
Baguette ; Animal: Je passe, question suivante. y'en a plus ? ah.
Sang: De moldu
La vie sociale:

(M) • your biggest fan -libre Empty
MessageSujet: (M) • your biggest fan -libre   (M) • your biggest fan -libre EmptyMar 28 Juil - 3:08




    (M) • your biggest fan -libre Sg3h1l (M) • your biggest fan -libre 20p261w
    ©WOODY PEPPER

    Prénom(s), Nom ▬ Yoann (pour la nécessité du scénario, mais le choix est à vous, soyez original c'est tout ce que je demande)
    Age ▬ Vingt ans
    Sang ▬ Mêlé (Père moldu, mère sorcière)
    Statut ▬ Élève en neuvième année
    Préférence de maison ▬ Gryffondor de préférence, mais ça reste entièrement négociable
    Plus ▬ Est Legilimens (?)

    HistoireJe laisse le champ libre mais quelques précisions restent nécessaires pour le bon raisonnement de leur lien -

      • Il a toujours été très doué pour tout ce qui avait un quelconque rapport à la sorcellerie, bien plus que la moyenne. Il faut croire que lorsque les enfants de son âge apprenaient à peine à lire lui savait déjà jeter des sorts, ce grâce (ou à cause, tout dépend de comment on voit les choses) à sa mère.
      • Il n'a jamais connu son père étant donné que sa mère a déménagé en Angleterre dés la naissance de Yoann sans en mettre son père au courant. Avec le peu qu'il savait sur lui (à savoir qu'il était simple moldu mais apparemment très influent dans le monde des humains -idée à développer ou à supprimer-) il essaya de le retrouver quelques années après son arrivée à Poudlard... (suite à voir)

    Célébrité sur l'avatar ▬ Je reste indécise sur la question, alors je vous propose quelques idées, à vous de voir pour ce qui est du choix (Par ordre de préférence) : James Franco ♥, Jamie Dornan ♥, Jared Padalecki ♥♥, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen ...


    Lien
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Cela faisait quelques minutes déjà qu’ils discutaient, Feids commençait à avoir de sérieux doutes sur ses ‘origines’, rien qu’à voir la façon dont il parlait, dont il bougeait, elle aurait pu passer des heures à le regarder assis ainsi auprès d’elle d’un bienfait incomparable. Elle savait qu’il n’était pas comme les autres, il était différent, lui. « Vous êtes sorcier pas vrai ? » c’était une façon assez directe de s’en assurer, pourtant elle en était absolument sûr, elle n’avait laissé place à aucune hésitation. Lui semblait pour le moins déconcerté, il semblait être perdu, prit par surprise, il bégaya presque « Quoi ? Qu’est ce qui vous fait dire ça ? » C’est ainsi que Feids laissa échapper un large sourire « C’est soit ça soit vous venez d’une autre planète ». Contrairement à ce qu’on pourrait éventuelles pensé, elle était très sérieuse
    « Je suis normal voyons ! »
    « Bien sûr, si vous le dites… mes deux parents sont sorciers, ne vous inquiétez pas, je sais »
    Tout d’un coup Yoann fut soulagé d’une lourde angoisse, il laissa échapper un soupir qui ne faisait qu’en témoigner « Ah ! Vous l’êtes aussi alors, je comprends mieux »
    « Non, pas moi, je ne le suis pas, je suis …normale » Normale … voilà tout ce qu’elle était.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Ils se sont connus dans le monde moldu. Lui cherchait son père, elle une raison de vivre. Une fois. Elle ne l’avait vu qu’une seule fois, et pourtant ne vivait plus que pour l’espoir de pouvoir le revoir un jour. Un an s’écoula après leur première rencontre, le DYBIM fut mit en place, les moldus allaient pouvoir pénétrer le monde magique et la seule chose à laquelle elle pensa fut d’aller retrouver ce jeune homme qui avait tant occupé son esprit. Elle le chercha partout, le demanda, s’inscrit à Poudlard pour être plus proche de lui… Amis, voilà tout ce qu’elle obtenu de lui, pourtant elle avait tout fait pour lui plaire, elle n’avait reculé devant rien. Elle le voyait comme son ange gardien, sa raison d’être, elle l’aime, il « l’apprécie »
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) • your biggest fan -libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDLIPS ; WINGARDIUM LEVIOSA :: PAR DELA LE MONDE MAGIQUE. :: Les sorciers définis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser