REDLIPS ; WINGARDIUM LEVIOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shadow ou les interdits #réservé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corona Jenkins

Corona Jenkins


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Pseudonyme : Precious
Avatar : Kristen Stewart <3
Copyright : © avatar by Winnie
Date d'inscription : 15/08/2008

Wingardium Leviosa
Baguette ; Animal: 28 cm en bois de chêne contenant un poil de licorne # un chat blanc
Sang: Pur
La vie sociale:

Shadow ou les interdits #réservé Empty
MessageSujet: Shadow ou les interdits #réservé   Shadow ou les interdits #réservé EmptyMar 18 Aoû - 21:02


    Shadow ou les interdits #réservé 2iurzno
    Gorgeousmali

    Prénom(s), Nom ▬ Shadow Cooper.
    Age ▬ 26 ans.
    Sang ▬ Pur.
    Statut ▬ Professeur de métamorphose.
    Préférence de maison ▬ Ancienne maison au choix.
    Plus ▬ Animagus.

    Histoire ▬ champ libre.
    Lien
    « JENKINS »
    « Hein ? Oui ? »
    « Puisque votre voisin vous intéresse plus que le cours, c'est que vous devez déjà tout savoir alors changez moi ce verre en rat »
    « Nan »
    Et voila que Corona prit la porte de la salle de classe de colère et que Shadow la suivit dehors où ils se retrouvèrent discrètement dans un placard pour parler.
    « Je veux bien que tu ne me fasse pas de cadeau mais pas que tu me hurles dessus comme à une chienne »
    « Tu veux garder notre relation secrète ou qu'on se fasse virer tout les deux pour manquement au règlement ? »
    « C'est quand même pas une raison, je faisais que parler à un ami »
    « Un ami ? Tu parles vous m'aviez l'air bien proche »
    « Ca faisait aussi parti du plan pour cacher notre histoire je te rappelle »
    « Mais t'avais pas besoin de le coller comme ça »
    « Ah c'est ça...t'es jaloux ! »
    Oui c'est bien compliqué entre nos deux tourtereaux. Après une longue attirance ils ont finis par céder à la tentation et depuis un an se retrouvent dans des placards ou petits coins perdus pour être seuls un moment ou coucher ensemble car une relation entre prof et élève est interdite seulement voilà, eux ils s'en fichent. On peut dire qu'ils sont ensemble mais le fait qu'ils ne puissent s'exposer ensemble au grand jour et doivent cacher leur relation pose problème. En effet leur histoire ayant faillit être découverte ils ont élaborés un plan : lui ne devait lui faire aucun cadeau pendant les cours et elle se rapprocher d'autres garçons sans ambigüités mais la jalousie de Shadow le rattrape souvent, sa peur de la perdre trop grande et il s'en prend à elle en plein cours ce qui énerve Corona et crée des disputes...
    Célébrité sur l'avatar ▬ Robert Pattinson (non négociable)


Dernière édition par Corona Jenkins le Mar 18 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Cooper

Shadow Cooper


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

Wingardium Leviosa
Baguette ; Animal:
Sang:
La vie sociale:

Shadow ou les interdits #réservé Empty
MessageSujet: Re: Shadow ou les interdits #réservé   Shadow ou les interdits #réservé EmptyMar 18 Aoû - 22:44

I'm here. On voit les détails par mp? caliin
Revenir en haut Aller en bas
Corona Jenkins

Corona Jenkins


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Pseudonyme : Precious
Avatar : Kristen Stewart <3
Copyright : © avatar by Winnie
Date d'inscription : 15/08/2008

Wingardium Leviosa
Baguette ; Animal: 28 cm en bois de chêne contenant un poil de licorne # un chat blanc
Sang: Pur
La vie sociale:

Shadow ou les interdits #réservé Empty
MessageSujet: Re: Shadow ou les interdits #réservé   Shadow ou les interdits #réservé EmptyMar 18 Aoû - 22:50

Yep, je te réserve le perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow ou les interdits #réservé Empty
MessageSujet: Re: Shadow ou les interdits #réservé   Shadow ou les interdits #réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow ou les interdits #réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow ; u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDLIPS ; WINGARDIUM LEVIOSA :: PAR DELA LE MONDE MAGIQUE. :: Les sorciers définis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser